LES RUBRIQUES

Tom York – Once Upon A Time

Tom York – Once Upon A Time

Le 11 novembre verra la sortie du premier album de Tom York « Once Upon A Time » sur le label Blitz Recordz Company avec comme premier extrait le single « One Night » disponible depuis le 17 octobre (entré directement 4eme au top 50 Bya, plateforme de téléchargement des nouveautés en radios françaises).

Ce premier album contiendra entre autre le titre « Ultra Waves » co écrit avec le producteur Ben Lemonz et avec l’artiste Lyck en featuring.

Depuis deux ans Tom York reçoit le soutien de médias tels que le magazine Tetu, le reseau de radio Fg Radio, Nrj Montréal ou encore la chaine Pink Tv. Tous les clips de Tom York depuis « I Believe Again » sont diffusés sur W9.

banniere once'

Cotés collaborations annexes Tom York vient de réaliser 3 remixes pour Lara Fabian et réalisera également ceux des prochains singles de Ricky Martin, Loreen (gagnante de l’Eurovision 2012) et Ysa Ferrer. Il signe également les musiques de l’émission « Génération Mannequins » diffusée sur Nrj 12.
La musique du titre « I Believe Again » est également utilisée pour la publicité radio du journal Le Monde.

Ne manquez pas le premier album de Tom York le 11 novembre prochain.

 

banniere once'

 

Tom York BIOGRAPHIE TOM YORK

Tom York est un auteur, compositeur et producteur français ayant une carrière internationale depuis 2012 et son single « It’s a fine day » vendu a plus de 100.000 exemplaires dans le monde.
Suivront les titres « I Believe Again » (15 eme au Dj Buzz Nrj, 2eme au Top Indecouvertes) et « Honor » (22eme au classement Hits Des Clubs,le clip véritable court métrage, hommage aux films d’horreur des années 30 sera sélectionné en compétition officielle du festival CinemaBrut) lancé en avant première mondiale au Brésil sur la nationale Jovem Pan Fm (20 millions d’auditeurs).
Janvier 2014 verra la naissance du titre « Ouvre les yeux », première production pop et en francais de Tom,le titre entrera en programmation sur plus de 200 radios Fm francophone et sera défendu en live sur la scène du Carrefour Des Stars.
Mai 2014 sortira le titre « Senses » avec l’américain Aaron Knute en featuring, c’est un retour a l’univers electro/dance. Le titre se déclinera en 10 versions et restera classé plus de 3 mois au Hit Des Clubs.

Le clip de « Senses » atteindra quand a lui les 110.000 vues en a peine 5 jours sur la plateforme Vube.

 

 Site Officiel : http://tomyork.fr/
Faceboock : https://www.facebook.com/pages/Tom-York/334750566543219

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Morgan Morgan

5 novembre 2014

0 Commentaire